Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
21 mars 2012

Gilet de berger

IMG_6244

le croyez vous.... !!

bien que le livre "les intemporels pour enfants" soit le 1er livre de couture arrivé dans ma bibilothèque
(qui s'est bien étoffée depuis !!!!)

je n'avais jamais fait ce modèle !!  dingue non ??

bon voilà, ouf c'est fait !!!

version fille

 

IMG_6245

tissus extérieur gris tout doux (tissus Myrtille), doublure imitation liberty (tissus Gékip), ruban assorti

 

pas trop difficile, sauf pour les fentes des côtés... grr avec un tissus épais c'est pas forcément nickel, quand la doublure tombe pas pilepoil à la même longueur... mais bon on s'en sort !!! et si j'avais coupé mes deux tissus exactement de la même longueur cela ne serait pas arrivé de toutes façons... donc bref c'est bien de ma faute et pas celle du patron...

IMG_6246
j'ai pas honte je vous montre le truc qu'il faudrait pas montrer....

 

adopté par ma puce (elle commence à être trop habituée celle-ci à avoir des habits home made !!!)

IMG_6306

 

 

IMG_6304

 

à bientôt pour une robe-tablier presque finie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très joli !!! Le mien malheureusement n'a pas quitté le placard une seule fois <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est vrai que ce gilet de berger est un grand classique des Intemporels et il est tellement sympa ! Ta version est top !
Répondre
E
magnifique! et avec la robe "paris" dessous qui va bien!
Répondre
L
j'adoooooooooore et encore plus la bouille de ta puce!!!!!
Répondre
Publicité