Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
11 mai 2014

Carnaval #2014

                                         Voilà ça devient une habitude, pour Carnaval mes enfants sont déguisés en home made !! 

                         ça ne me déplait pas du tout, bien au contraire, ils choisissent leur déguisement et j'assure la confection, 

la réussite nécessite une certaine maîtrise des délais 

cette année ma puce voulait être déguisée en écureuil !

mon fils lui a choisi de reprendre son costume de chevalier de l'espace

 

95547907

 

vous l'aviez déjà vu ici

il avait dessiné le motif de la fusée que je me suis appliquée à reproduire

95548050

95547986

le voilà !

j'ai repris le patron du tigre-léopard fait pour mon fils il y a quelques temps

il suffisait juste de trouver un tissus écureuil et un tissus plus "fourrure" pour la queue

(et aussi de trouver un système pour que la queue soit bien en panache !!

j'ai donc fait un tube avec ce tissus peluche, j'y ai glissé à l'intérieur un cintre de pressing que l'on peut facilement tordre,

je l'ai bloqué pour qu'il ne blesse pas mon petit animal et retenu par quelques points dans le dos de la combinaison

et le tour était joué !!

 

95548383

on a aussi réalisé une noisette en papier mâché !!

une vraie réussite

ma fille n'a même pas changé d'avis à la dernière minute pour mettre son costume de princesse ouf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité