Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
29 décembre 2019

Aime comme mordue

1er test pour moi de coudre un patron Aime comme Marie

avec le modèle mordue

il me rappelle un chemisier très très (trop) porté

et malheureusement troué à force... plus possible de le mettre...

bref

une première pour cette marque et aussi une première au niveau technique car ayant en garde une surjeteuse (merci Sabrina, je la choucoute...!!)

j'ai testé les finitions avec cette surjeteuse !!!

voilà le résultat :  

IMG_1902

 

 

 

j'aime beaucoup la couleur, le rendu, le tombé... 

j'en referais une certainement

-merci Vanessa pour le conseil patron ;-) !

 

 

 

IMG_1904

 

juste un bémol pour le bas, pour la prochaine (si elle se fait) je ferais certainement une fente de chaque côté,

histoire de garder l'ampleur sur l'ensemble et ne pas paraître resserrée sur le bas (je sais pas si c'est clair...! je me comprends..!)

IMG_1905

 

 

 

et là il faut quand même que je vous dise que ce col a failli me rendre folle

patte de boutonnage, longueur du col, cela ne coïncidait pas

après avoir regardé les différents blogs et billets des fans de Aime comme Marie je crois que je suis la seule à qui cela est arrivée...

bizarre j'ai dû me planter dans les marges, la découpe...

bref j'ai pas lâché -même si le chemisier en cours a été un peu délaissé le temps que je me calme sur une autre cousette... 

j'ai rétréci la largeur de la patte de boutonnage et repris le col pour que tout rentre... ouf mes bidouilles ne se voient pas....

IMG_1906

 

 

et oui c'est là que ça a bien coincé...

IMG_1907

 

 

pour les boutons je suis allée à la Droguerie, ce sont des métal un peu bronze

la photo ne rend pas les bonnes couleurs, mais vous avez une idée ! 

IMG_1908

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité