Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
3 mars 2011

vole, tourne ! oh c'est beau !! un mobile d'oiseaux

oui je suis fan de ce modèle

IMG_3715

j'avais vu cette réalisation chez elle

et je me suis empressée (enfin c'est relatif hein, j'ai ajouté ça sur ma liste des choses super jolies à faire !)

et voilà ça y est j'en ai fait un petit que vous voyez ici, et un plus grand que je n'ai pas encore fini....

alors le tuto c'est là et franchement c'est assez facile à faire

(il faut être cependant assez précise pour que la tête soit bien faite par exemple... et les finitions à la main bien sûr en points invisibles !)

ce joli trio décore la chambre de ma puce et elle adore ! elle est fan d'oiseaux alors là rien que pour elle dans sa chambre, c'est chouette, bon ils ne chantent pas... tant pis !

IMG_3717

profitez en pour admirer la jolie frise offerte par ma soeur !

que rajouter ?

si le modèle vous tente, allez-y et conseil que je redonne à mon tour : utilisez des branches assez larges (au moins 1cm de diamètre) sinon vos oiseaux auront la fâcheuse envie de voler la tête en bas....et pour accrocher le tout pour celui-ci j'ai simplement utilisé un ruban, mais pour celui presque fini (2 branches et 6 oiseaux je vais prendre une corde fine)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que la pub c'est mal, mais je ne connais pas vraiment d'autres moyens de se faire connaître...<br /> <br /> pour des tissus haut en couleur : http://www.alittlemercerie.com/boutique/boitamalix-888.html<br /> <br /> encore désolée pour cet envahissement...
Répondre
M
Ca fait DES LUSTRES que je veux faire ce mobile mais je n'ai jamais trouvé le temps ... le tiens est très réussi en tous cas :)
Répondre
P
J'adore ! Je garde l'idée pour un cadeau petite fille !<br /> <br /> Ta version est sublime !
Répondre
L
j'adore!<br /> t'es sure qu'ils ne chantent pas, tant meiux non? ihihihihi
Répondre
Publicité