Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
3 mars 2011

tunique boutonnée pas encore portée

euh ça fait un moment que  je l'ai finie mais

un peu légère donc

pas encore portée, et un peu large selon le papa

mais c'est pas pour lui c'est pour son fils !

IMG_3575

avec un joli tissus que vous avez déjà croisé ici

magasin d'usine sucre d'orge-berlingot

(en coupon de 3m !!)

 

le patron vient du livre des intemporels pour enfants, je commence à en avoir fait pas mal de ce bouquin ! je suis bien contente !!!

alors un peu large, comme déjà dit... mais bon quand les températures seront plus clémentes voire chaudes ce sera pas mal (j'aime bien mettre des choses couvrantes et amples à mon loulou l'été, faut dire qu'il a hérité de ma peau bien pâle blanche)

et vu que les parementures m'énervent parfois je lui ai clouée son bec avec une étiquette "les ptits pirates" (du même magasin d'usine !) sur les conseils d'une citrocopine d'ailleurs... toujours faire un tour ici avant de commencer un modèle ;-)

IMG_3576

et aussi une petite croix pour terminer la patte et oui pas de bouton, pour l'instant je préfère sans et je verrais si je change d'avis quand il la portera !

voilà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Jolie tunique, j'adore ce tissu ! J'attends impatiemment de voir ta version de la robe T...<br /> Bonne couture!!!
Répondre
E
Alors finalement, tu préfères sans bouton. <br /> J'aime toujours autant le tissu !<br /> Au final, une très jolie tunique.
Répondre
L
j'adore!<br /> et oui le coup de l'etiquette pour la parmenture, on fini par le faire toute je crois lol!
Répondre
Publicité