Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
7 juillet 2011

jupe philadelphie

voilà comme promis je finis de vous dévoiler mes cousettes-test pour le swap !!

oui faut dire que madame la grande couture c'est une pro, j'avais bien la pression (la bonne ! celle qui donne envie de faire de belles choses !!)

donc voici la jupe philadelphie faite en 2 ans pour ma bichette

IMG_4386

bon là c'est pas du plus bon goût, les baskets et les leggins un peu larges... bof bof ... mais c'était avant que la chaleur n'arrive...

enfin d'autres photos quand même (si j'en ai des plus rigolotes je les mettrais dans l'album photo de mes cousettes en action !)

IMG_4387

donc c'est vraiment la copie de celle faite pour le swap

tissus écru à fines nervures rose de chez Gékip, passepoil fait maison avec de la popeline prune et liberty fairford pour les boutonnières

IMG_4390

 

allez zou et bonnes vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très fraiche ta jupette ^^ (fairford, le liberty ;-)
Répondre
E
Elle est mimi ta puce comme ça. <br /> Je file voir l'album des cousettes en action, je ne l'avais pas vu avant !
Répondre
Publicité