Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
16 février 2012

Donald #3

 

après avoir vu du vert chez elle, je pense avoir été influencée pour le choix du tissus de cette donald !

 

IMG_6122

 

j'apprécie ce modèle déjà fait pour ma bichette et pour mon asticot

facile et rapide à faire et facile à porter pour eux !!

cette fois-ci pour ma puce !

 

coton vert Mondial Tissus et biais fleuri acheté au Salon Créativa de Nantes

 

IMG_6124

pour la taille j'ai voulu faire ma maline et prendre entre le 2 ans et le 4 ans...


j'aurais dû être plus fainéante car c'est encore trop grand pour ma puce (qui commence à porter du 3 ans pourtant)
enfin vaut mieux comme ça elle la portera plus tard !! c'est certain !!

donc pas encore de photos portées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le vert n'était pas ma couleur favorite... et maintenant, plus ça va, plus je l'aime. Ta Donald est très jolie en tout cas, avec ce beau biais fleuri.
Répondre
L
j'en ai fait un à mon fils du 10ans, et je rentre dedans (ok je suis menue du haut et il est court mais quand même)
Répondre
Publicité