Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
19 février 2019

jupe châtaigne je suis fan #2

voilà ma 2e jupe Chataîgne

un modèle Deer and Doe short Chataîgne (modifié grâce au tuto de "Telle est une Estelle" ici)

 

dans un tissus acheté à La Rochelle -dans une boutique que j'adore littéralement-

 

Bohème Market - je vous conseille de vous y arrêter si vous êtes de passage dans le coin !!- 

bref j'avais flashé sur ce tissus, il y a 2 ans, et le coupon attendait sagement le patron qui ferait de lui une jupe 

et hop ! 

 

IMG_4735

 

IMG_4736

 

un passepoil noir souligne les empiècements et les poches

moi je suis trop fan !! 

 

et quelques photos portée

-été comme hiver- elle a déjà vu plusieurs saisons !!

et j'ai pas fait la même boulette que pour la 1ère -j'ai ajoutée une doublure dès le départ !-

 

fullsizeoutput_14a2

fullsizeoutput_149b

fullsizeoutput_149a

bon c'est pas dit que j'en fasse bientôt une autre, dans un tissus plus fluide peut-être....

à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe dans ce tissu. Tu me donnes envie de m'en faire une colorée
Répondre
Publicité