Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
3 novembre 2010

Pull de marin

Enfin ! il est terminé !!
un pull en 12 mois commencé alors que ma fille avait 6 mois (je crois !!)
patience, patience
une tricoteuse chevronnée -ma maman- m'a rassurée en me disant que tricoter
pour des bébés avec de la si petite laine (aiguilles n°3) était très long....
et puis depuis que je couds, le tricot me semble fastidieux !!
même si plus rapide à installer !! rien à brancher !!

bref trêve de commentaires le voici
c'est un modèle phildar
encolure raglan

pulljeanne

bon j'ai pas de jolie photo du pull porté
donc je vous mettrais juste une photo de l'apprentie moussaillon !!!

IMG_2939
et oui déjà bien intéressée par la route du rhum !!

rassurez-vous on l'a pas laissée collée à la télé comme ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité